Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tournoi prochainement cherche des volontaires .

Aller en bas 
AuteurMessage
dark scarhino
Administrateur
Administrateur
dark scarhino


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Localisation : là ou il y a des scarhinos
Pokémon préféré : Scarhino
Avertissement :
Tournoi prochainement cherche des volontaires . Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tournoi prochainement cherche des volontaires . Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2007

Tournoi prochainement cherche des volontaires . Empty
MessageSujet: Tournoi prochainement cherche des volontaires .   Tournoi prochainement cherche des volontaires . Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:49

Voilà je vais faire un tournoi qui va se derouller en plusieur etape nous avons besoin de 32 inscrits au tournoi le tournoi va se derouller par manche une poule de 4 personnes ce qui fera 8 poules apres il restera 2 personnes dans les poules les 2 gagnant seront qualifier pour les 8éme .
ect ... Ce tournoi aura lieu avec la wifi . Je cherche à peut pres 3 volontaire pour m'aider à oraganisé Les matchs , Les cadeaux pour le gagnant . Et aussi poster dans différant forum le tournoi pas par MP mais sur le forum comme tournoi . Merci a ceux qui voudrons m'aider si ce tournoi abouti les 3 volontaire oront un place d'admin + 1 cadeau suprise .
Voilà merci se qui veut m'aider poste ici ou m'envois un MP . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://actufoot.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Tournoi prochainement cherche des volontaires . Empty
MessageSujet: Re: Tournoi prochainement cherche des volontaires .   Tournoi prochainement cherche des volontaires . Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 7:49

Moi je veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi prochainement cherche des volontaires .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les volontaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pokémon :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser