Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LE JOURNALISTE

Aller en bas 
AuteurMessage
dark scarhino
Administrateur
Administrateur
dark scarhino


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Localisation : là ou il y a des scarhinos
Pokémon préféré : Scarhino
Avertissement :
LE JOURNALISTE Left_bar_bleue0 / 1000 / 100LE JOURNALISTE Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/11/2007

LE JOURNALISTE Empty
MessageSujet: LE JOURNALISTE   LE JOURNALISTE Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:40

J'ai passe une annonce pour trouve 1 ou 2 volontaires pour être journalistes du forum.

1) En quoi consiste ce grade journaliste ?
Le grade journaliste dois etre donné a quelqu'un de serieux qui sait placer des imges et des video sur le forum.
2) Comment le journaliste fera-t-il ça ?
Le journaliste du forum ira a la chasse aux news pokemons, mario , zelda....
Il cherchera des nouveautés pour les montrer aux membres du forum et leur faire passer de bon moment.
3) Où iront les news ?
Les news iront ici .A chaque nouveauté vous créez un topic , ne jamais poster un article différent sur un autre topic , a chaque fois en créer un nouveau donc le journaliste sera recruté avant une semaine.


dark scarhino le 05/11/07
Revenir en haut Aller en bas
http://actufoot.forumsactifs.net/index.htm
fan des
Invité




LE JOURNALISTE Empty
MessageSujet: Re: LE JOURNALISTE   LE JOURNALISTE Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:45

Je précise que seuls les journalistes peuvent poster ici . Pour etre journaliste envoyez moi un mp avec vos motivations . Puis cliquez sur groupes en haut de la page et demandez a faire partie du groupe journalistes . Si vous avez été convainquants dans le mp vous serez acceptés et vous pourrez postez vos news mais suivez bien les règles du message ci-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
 
LE JOURNALISTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pokémon :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser