| South park | |
|
+2Dark Lucario Dizwix Bongore XI 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: South park Dim 2 Déc 2007 - 14:03 | |
| qui aime cette serie??moi je l'adore^^ |
|
| |
Dizwix Bongore XI Administrateur
Nombre de messages : 79 Age : 29 Localisation : Dans la mousson,jusqu'au bout du monde et aux confins du temps,tombant dans la tempete. Pokémon préféré : Heureux Avertissement : Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: South park Dim 2 Déc 2007 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Dark Lucario Administrateur
Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : Arene de Konoha Pokémon préféré : amoureux !!^^ Avertissement : Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: South park Lun 3 Déc 2007 - 14:31 | |
| trop fort S.P *Oh mon dieu il ont tuer Kenny espece d enfoirer !!!!* | |
|
| |
Meli69 Membre en Evolution
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : je suis la ou je suis Pokémon préféré : Gobou Avertissement : Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: South park Lun 3 Déc 2007 - 14:42 | |
| Moi j'adore surtout le generique !!^^ | |
|
| |
Ze Boulet Membre peu actif
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : terre, europe, france, je-sais-plus-ou Pokémon préféré : sa dépend Avertissement : Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: South park Lun 3 Déc 2007 - 21:23 | |
| SP ! *boum boum boum* SP ! *boum boum boum* *meurs* "Oh mon dieu, y zont tués Kenny" "'spèce d'enfoirés" xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: South park Lun 3 Déc 2007 - 23:59 | |
| Mort de rire Cartman,ce vieux gros il voulait se congeler pour que le temps passe plus vite(c'est dans trois semaines pour acheter la Wii) et c'est Butters qui doit le décongeler mais il oublie mort de rire !!! Il se réveille 500 ans plus tard !! Edit By Dizwix Bongore Juichidaime:Ecrit correctement s'il te plait^^ Prochaine fois,tu as un avertissement!
Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 21:15, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 30 Localisation : Arene de Konoha Pokémon préféré : amoureux !!^^ Avertissement : Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: South park Mar 4 Déc 2007 - 9:52 | |
| Ah, lol lui je l'adore * Bordel de merde !!!* Edit by Dizwix Bongore Juichidaime:Ecrit bien,tu es admin^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: South park Mar 4 Déc 2007 - 14:32 | |
| cartman"" je vous emmerde et je rentre a ma maison" |
|
| |
Mike SH Membre peu actif
Nombre de messages : 21 Localisation : Ben....Je sais pas Pokémon préféré : Impatient Avertissement : Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: South park Mar 4 Déc 2007 - 18:43 | |
| J'adore Cartman moi aussi^^ Le film est trop drôle aussi^^ Cartman qui balance des éclairs:*Mouchoir a Merde!!!!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: South park Mar 4 Déc 2007 - 20:37 | |
| - Mike SH a écrit:
- J'adore Cartman moi aussi^^
Le film est trop drôle aussi^^ Cartman qui balance des éclairs:*Mouchoir a Merde!!!!* j'ai adoré le film il es excellent^^ |
|
| |
Mike SH Membre peu actif
Nombre de messages : 21 Localisation : Ben....Je sais pas Pokémon préféré : Impatient Avertissement : Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: South park Mar 4 Déc 2007 - 20:51 | |
| Ouais,surtout la fin,avec Sadam^^ | |
|
| |
lugia rayonnant Nouveau membre
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : dans la galaxie des Oriis Pokémon préféré : jovial lol Avertissement : Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: South park Mar 4 Déc 2007 - 23:41 | |
| Phrase favorite de cartman " jvé tlatté les couilles" mdr mdr mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: South park Mer 5 Déc 2007 - 9:34 | |
| sinon il y a aussi Chef * Salut les enfants * *Salut Chef * avec toutes ses chansons il me fait marrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: South park Mer 5 Déc 2007 - 13:45 | |
| mon preféré c'est cartman"enfoiré de juif" a kyle |
|
| |
Mike SH Membre peu actif
| Sujet: Re: South park Mer 5 Déc 2007 - 13:47 | |
| La chanson de Cartman: Kaaaaaaiilll Ta mère est conne c'est meme une grosse conne ...
XD j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: South park | |
| |
|
| |
| South park | |
|